Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Souffle


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Horloge
Sujets similaires
Compteur
un compteur pour votre site
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est salome

Nos membres ont posté un total de 757 messages dans 280 sujets
Meilleurs posteurs
célestinia (132)
Recrutement d'une tite famille. I_vote_lcapRecrutement d'une tite famille. I_voting_barRecrutement d'une tite famille. I_vote_rcap 
Andrelegeant (95)
Recrutement d'une tite famille. I_vote_lcapRecrutement d'une tite famille. I_voting_barRecrutement d'une tite famille. I_vote_rcap 
Persécuteur (89)
Recrutement d'une tite famille. I_vote_lcapRecrutement d'une tite famille. I_voting_barRecrutement d'une tite famille. I_vote_rcap 
Shanny (61)
Recrutement d'une tite famille. I_vote_lcapRecrutement d'une tite famille. I_voting_barRecrutement d'une tite famille. I_vote_rcap 
belz (47)
Recrutement d'une tite famille. I_vote_lcapRecrutement d'une tite famille. I_voting_barRecrutement d'une tite famille. I_vote_rcap 
dardallion (39)
Recrutement d'une tite famille. I_vote_lcapRecrutement d'une tite famille. I_voting_barRecrutement d'une tite famille. I_vote_rcap 
Lealeen (32)
Recrutement d'une tite famille. I_vote_lcapRecrutement d'une tite famille. I_voting_barRecrutement d'une tite famille. I_vote_rcap 
ducba (30)
Recrutement d'une tite famille. I_vote_lcapRecrutement d'une tite famille. I_voting_barRecrutement d'une tite famille. I_vote_rcap 
phil (29)
Recrutement d'une tite famille. I_vote_lcapRecrutement d'une tite famille. I_voting_barRecrutement d'une tite famille. I_vote_rcap 
yzuka (24)
Recrutement d'une tite famille. I_vote_lcapRecrutement d'une tite famille. I_voting_barRecrutement d'une tite famille. I_vote_rcap 
Sondage
zoli pas zoli tel est la quez Msieur Mdame de second souffle
Trés zoli
Recrutement d'une tite famille. I_vote_lcap80%Recrutement d'une tite famille. I_vote_rcap
 80% [ 8 ]
Zoli
Recrutement d'une tite famille. I_vote_lcap20%Recrutement d'une tite famille. I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
pas zoli
Recrutement d'une tite famille. I_vote_lcap0%Recrutement d'une tite famille. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
une Horreur
Recrutement d'une tite famille. I_vote_lcap0%Recrutement d'une tite famille. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'une tite famille.

Aller en bas 
+4
Andrelegeant
célestinia
Rikiky
dixie
8 participants
AuteurMessage
dixie
The recyclable !
The recyclable !
dixie


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 53

Recrutement d'une tite famille. Empty
MessageSujet: Recrutement d'une tite famille.   Recrutement d'une tite famille. EmptyJeu 8 Juil - 18:52

Bonjour à tous.
Petites familles à la recherche d'une guilde sans casse-tête!
Nous sommes trois Québécois qui jouent a Wow depuis quelques années. Papa ( moi ) maman et garçons.
Nous serions heureux de faire partie d'une guilde où la première voie et celle de la paix d'esprit et la bonne humeur.
Présentement nous avons notre propre guilde à des fins pratiques.
Il me semble que votre guilde offre ce que nous cherchons.

Si vous êtes à la recherche d'ami Warcraftient il me fera plaisir de nous présenter plus en détail.

Merci



Revenir en haut Aller en bas
Rikiky
The recyclable !
The recyclable !



Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 43

Recrutement d'une tite famille. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tite famille.   Recrutement d'une tite famille. EmptyVen 9 Juil - 11:12

Hello je pense que vous avez frappé à la bonne porte

Mon MG adoré ne me contredira pas^^
Revenir en haut Aller en bas
célestinia
The Démolition !
The Démolition !
célestinia


Messages : 132
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 51

Recrutement d'une tite famille. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tite famille.   Recrutement d'une tite famille. EmptyVen 9 Juil - 12:23


Notre Guilde second souffle accepte tout recrutement aillant le méme esprit de jeu entraide,humour, pas de prise de tête, avancement tranquillou Raid ect
et biensur on accepte que la MG soit une gnomette Laughing Razz Wink donc soyer les bienvenue et merci de nous rejoindre


Revenir en haut Aller en bas
Andrelegeant
The Biodegradable !
The Biodegradable !
Andrelegeant


Messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 55

Recrutement d'une tite famille. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tite famille.   Recrutement d'une tite famille. EmptyVen 9 Juil - 13:02

Oui pas de soucis, pour moi non plus. Avoir l'esprit et l'attitude cool. cheers cheers cheers
Seulement une cotisation de 1000 PO pour les nains par mois , pour leur dépenses en alcool^^ lol! lol!

DD
Revenir en haut Aller en bas
belz
The Biodegradable !
The Biodegradable !
belz


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 36

Recrutement d'une tite famille. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tite famille.   Recrutement d'une tite famille. EmptyVen 9 Juil - 14:11

Pas de souci pour moi par contre écouté pas le nain il dit que des bétises, les 1000 po sont pas pour la guilde mais pour les elfes ^^

On a pas de soucis avec un gnome MG ... no comment (a bas les gnomes) Razz
Revenir en haut Aller en bas
dixie
The recyclable !
The recyclable !
dixie


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 53

Recrutement d'une tite famille. Empty
MessageSujet: po po ...^^   Recrutement d'une tite famille. EmptyVen 9 Juil - 17:41

Ah oui 1000po pour de la bière! Mince alors ça ne doit pas être beau en raid ce nain la!



Au cout de un PA la bière ça fais.... 100 000 Bières ça!! UN VRAI NAIN Exclamation

Mais encore, la, ça passe, mais la MG ma demandé aussi 1000po pour être guildé ! Ça fait cher le guildage!!!
affraid



Pour être sérieux merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
The Biodegradable !
The Biodegradable !
Shanny


Messages : 61
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 51

Recrutement d'une tite famille. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tite famille.   Recrutement d'une tite famille. EmptyVen 9 Juil - 17:52

Bonjour comme discuté précédemment avec votre grande gnomette
Je vais brièvement tenter de nous présenter

Héroilde, DK dps (double spé tank) niveau 80
C'est mon fils il est jeune mais il a monté lui même son perso je ne lui ai rien rusher. Son stuff, il est aller le ramasser lui-même en pickup......

Ensuite Dixie, Prêtresse sacré, niveau 80
Amateur de jcj, toujours en train de dire des âneries sur le /g.... (il a déjà commencé sur le fofo il me semble....misère No)

Et moi Shanny, Guerrier Protection, niveau 80

Dixie et moi jouons à WoW depuis 4 ans. Nous avons changer quelque fois de main. Avant la sortie de Wotlk, nous avons été membre de la guilde des chevaliers de soléa ou j'ai été le MT durant un moment. Je les ai quitter avec beaucoup de peine. J'ai tanké à Kara, Zul, Magthé, Grull, SSC, TK, Hyjal. J'ai souvent été le raid leader......Mais à Norfende......RIEN lol
J'ai fait Naxx 3 ou 4 fois (toujours les deux même ailes) et ca tirais dans tous les coins....bref, j'ai rien compris MDR.....
Évidement Dixie m'a accompagné dans presque toutes mes sorties (le tandem heal/tank ouvre beaucoup de portes^^).

Nous recherchons une petites guilde qui fait des sorties ensemble, mais surtout sans prise de tête et avec des gens sympas. J'ai cru comprendre que vous êtes dans ces eaux là.
Nous sommes toujours prêt à aider et en général d'humeur loufoque....
à bientôt

Shanny

P.S Oui je sais vous avez un accent épouvantable......Oups désolée c'est vrai je suis en minorité......c'est moi qui a un accent épouvantable geek ......lol



Dernière édition par Shanny le Lun 12 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caerulus
The recyclable !
The recyclable !



Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29

Recrutement d'une tite famille. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tite famille.   Recrutement d'une tite famille. EmptyVen 9 Juil - 21:59

Il eqt très bien l'accent québecois xD

PS: Les 1000PO vont à moi pour financer les piles pour la calculatrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
célestinia
The Démolition !
The Démolition !
célestinia


Messages : 132
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 51

Recrutement d'une tite famille. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tite famille.   Recrutement d'une tite famille. EmptySam 10 Juil - 8:29

Bande de RAKETEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan mais vous allez tous vous retrouver à aller FARMER 1 semaine pour vous excusez auprés de cette ptites famille!!!!!!
PS: Je garde 99,99% des recettes de farmage pour vous donner une bonne leçon Na!!!
Et on ne discute pas les ordres de votre GM adoré n'est ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une tite famille. Empty
MessageSujet: pk pas    Recrutement d'une tite famille. EmptySam 10 Juil - 18:21

alors bienvenue a tous les trois si besoin d aide ou autre vs trouverai tjr des perso dispo et pour si qui es d aller famer ll es question que de ce qui on essaie de raquetter la petite famille n est ce pas?? car j ai perdu ma pioche es j ai choper plien d ampoule donc je ne pe pas essai de vs raquetter il en vas de ma survie xd (sinon pour les po laisser pa de trace envoyer tout a mon perso ) mai je raquette pa je presice j enpreinte a tres longue durée
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
The Biodegradable !
The Biodegradable !
Shanny


Messages : 61
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 51

Recrutement d'une tite famille. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tite famille.   Recrutement d'une tite famille. EmptyMer 13 Juil - 2:29

Ben voilà.....

C'est notre anniversaire d'entré dans la guilde sunny

Un an déjà.....C'est vite passé

Je suis toujours très heureuse d'être parmi vous.....et de me fendre la gueule sur TS lol!

Merci à tous d'être là et d'être vous lol

Gros bisou et gros câlin
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dixie
The recyclable !
The recyclable !
dixie


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 53

Recrutement d'une tite famille. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tite famille.   Recrutement d'une tite famille. EmptyMer 13 Juil - 2:36

Youuuuuuuu ouuuuu!!!

J'en profite pour revenir profiter de vous et de votre sympathique présence sunny

Et dire des bêtises sur TS bien sure Very Happy


Gros gros bisous.


Philippe

Revenir en haut Aller en bas
célestinia
The Démolition !
The Démolition !
célestinia


Messages : 132
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 51

Recrutement d'une tite famille. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tite famille.   Recrutement d'une tite famille. EmptyMer 13 Juil - 7:50

Moi je viens en la personne gnomette , Vous remercier de votre présence dans second souffle.
Vous êtes une famille Géniale, remplie de Gentillesse, Avec un trés bon esprit de jeu.

Merci pour tout ceci, et je souhaite que votre route continue avec tout les loupios
de Second Souffle
Tous ensemble !!
Tous ensemble !!
Tous ensemble!!!!! on va manger les nains yes!!!!!!!! lol! lol! lol!

Gros Bisous a toute le Famille
Revenir en haut Aller en bas
pepinot
The recyclable !
The recyclable !



Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34

Recrutement d'une tite famille. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tite famille.   Recrutement d'une tite famille. EmptyDim 17 Juil - 20:34

Très contant de vous avoir parmis nous, 1 an deja , le temps passe vite, on rigole bien avec vous,continuer comme sa!
Une famille en or je dirais lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une tite famille. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tite famille.   Recrutement d'une tite famille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une tite famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Souffle :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: