Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Souffle


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Horloge
Compteur
un compteur pour votre site
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est salome

Nos membres ont posté un total de 757 messages dans 280 sujets
Meilleurs posteurs
célestinia (132)
Les news du Forum  I_vote_lcapLes news du Forum  I_voting_barLes news du Forum  I_vote_rcap 
Andrelegeant (95)
Les news du Forum  I_vote_lcapLes news du Forum  I_voting_barLes news du Forum  I_vote_rcap 
Persécuteur (89)
Les news du Forum  I_vote_lcapLes news du Forum  I_voting_barLes news du Forum  I_vote_rcap 
Shanny (61)
Les news du Forum  I_vote_lcapLes news du Forum  I_voting_barLes news du Forum  I_vote_rcap 
belz (47)
Les news du Forum  I_vote_lcapLes news du Forum  I_voting_barLes news du Forum  I_vote_rcap 
dardallion (39)
Les news du Forum  I_vote_lcapLes news du Forum  I_voting_barLes news du Forum  I_vote_rcap 
Lealeen (32)
Les news du Forum  I_vote_lcapLes news du Forum  I_voting_barLes news du Forum  I_vote_rcap 
ducba (30)
Les news du Forum  I_vote_lcapLes news du Forum  I_voting_barLes news du Forum  I_vote_rcap 
phil (29)
Les news du Forum  I_vote_lcapLes news du Forum  I_voting_barLes news du Forum  I_vote_rcap 
yzuka (24)
Les news du Forum  I_vote_lcapLes news du Forum  I_voting_barLes news du Forum  I_vote_rcap 
Sondage
zoli pas zoli tel est la quez Msieur Mdame de second souffle
Trés zoli
Les news du Forum  I_vote_lcap80%Les news du Forum  I_vote_rcap
 80% [ 8 ]
Zoli
Les news du Forum  I_vote_lcap20%Les news du Forum  I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
pas zoli
Les news du Forum  I_vote_lcap0%Les news du Forum  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
une Horreur
Les news du Forum  I_vote_lcap0%Les news du Forum  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les news du Forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
célestinia
The Démolition !
The Démolition !
célestinia


Messages : 132
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 51

Les news du Forum  Empty
MessageSujet: Les news du Forum    Les news du Forum  EmptySam 11 Déc - 18:01

Comme vous avez certainement remarquer Le Forum Second Souffle est en phase de Mutation, il essaye de ce faire une zolie Garde Robe Razz
pour ces 365 jours d'existance déja!!! que le temps passe vite .
Mais comme vous vous en douter je ne suis pas trés douer pour cela donc voila un petit aperçu, il y a encore beaucoup de petites choses à mettre en place,cela peut prendre du temps ( de source sur, puisque je ne suis pas trés douer pour comprendre toutes la gestion ^^) Exclamation Razz
Mais j'attend toutes vos remarque n'hésiter pas à m'en faire part je ferais en sorte d'en prendre note .
Exemple de remarque ( la couleur,la taille de l'écriture, ect ...)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
belz
The Biodegradable !
The Biodegradable !
belz


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 36

Les news du Forum  Empty
MessageSujet: Détail vote   Les news du Forum  EmptyLun 13 Déc - 8:47

Mon vote (Moyen) est surtout motivé par les couleurs je trouve un peu trop pastel, après au niveau des polices, écritures et tous ce qui va avec rien a redire. Donc mise a part la charte graphique je trouve sa pas mal.

Voila donc mon petit message pour faire avancé le renouveau du forum^^
Revenir en haut Aller en bas
dardallion
The Biodegradable !
The Biodegradable !



Messages : 39
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35

Les news du Forum  Empty
MessageSujet: Re: Les news du Forum    Les news du Forum  EmptyMar 14 Déc - 10:02

Je suis plutôt d'accord avec belz les couleurs sont quelque peu pastel Shocked Sinon je me disais que un petit worgen qui cour après le curseur sa pourrais être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
célestinia
The Démolition !
The Démolition !
célestinia


Messages : 132
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 51

Les news du Forum  Empty
MessageSujet: TITE RÉPONSE DE ZUZUKA :P   Les news du Forum  EmptyJeu 16 Déc - 6:36

Coucou maman Célest ,
J'espère que Mr Hibou te dis qu'on est sage comme des images c la vraie vérité >< !

Personnellement j'adore tout du forum comme il est actuellement si tu es à l'origine de ces changements alors je donne mon grand feu vert :p ( bonne amusement ) ...

Gros bisous et pense à revenir vite Smile .
Yzu
Revenir en haut Aller en bas
Andrelegeant
The Biodegradable !
The Biodegradable !
Andrelegeant


Messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 55

Les news du Forum  Empty
MessageSujet: Re: Les news du Forum    Les news du Forum  EmptyVen 17 Déc - 15:20

YO ^^excellent travail, Gnomette Smile rien à redire sinon de continuée dans cette voie qui fera de notre forum le plus beau et le plus original ^^
+1 pour la suggestion de Dardaillon ^^


bibi ++

DD cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxthehunter
The klenex !
The klenex !
Maxthehunter


Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52

Les news du Forum  Empty
MessageSujet: Enfin mon avis de proféssionnel!!!!!   Les news du Forum  EmptyVen 17 Déc - 15:59

Très bon choix de présentation quoique du même avis que la chouette, couleur légèrement trop féminine,en outre il manque une vue d'ensemble de mes exploits et comme on le sait tous on ne parle pas assez des Elfes qui sont en toute modestie les meilleurs mais bon la patronne a très bon goût et sur ce je vous laisse, je vais voguer dans les flôts de l'inspiration gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news du Forum  Empty
MessageSujet: Re: Les news du Forum    Les news du Forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Souffle :: Le coin détente :: Actualité Du Forum-
Sauter vers: