Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Souffle


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Horloge
Sujets similaires
Compteur
un compteur pour votre site
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est salome

Nos membres ont posté un total de 757 messages dans 280 sujets
Meilleurs posteurs
célestinia (132)
La Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 I_vote_lcapLa Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 I_voting_barLa Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 I_vote_rcap 
Andrelegeant (95)
La Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 I_vote_lcapLa Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 I_voting_barLa Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 I_vote_rcap 
Persécuteur (89)
La Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 I_vote_lcapLa Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 I_voting_barLa Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 I_vote_rcap 
Shanny (61)
La Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 I_vote_lcapLa Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 I_voting_barLa Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 I_vote_rcap 
belz (47)
La Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 I_vote_lcapLa Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 I_voting_barLa Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 I_vote_rcap 
dardallion (39)
La Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 I_vote_lcapLa Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 I_voting_barLa Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 I_vote_rcap 
Lealeen (32)
La Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 I_vote_lcapLa Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 I_voting_barLa Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 I_vote_rcap 
ducba (30)
La Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 I_vote_lcapLa Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 I_voting_barLa Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 I_vote_rcap 
phil (29)
La Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 I_vote_lcapLa Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 I_voting_barLa Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 I_vote_rcap 
yzuka (24)
La Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 I_vote_lcapLa Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 I_voting_barLa Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 I_vote_rcap 
Sondage
zoli pas zoli tel est la quez Msieur Mdame de second souffle
Trés zoli
La Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 I_vote_lcap80%La Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 I_vote_rcap
 80% [ 8 ]
Zoli
La Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 I_vote_lcap20%La Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
pas zoli
La Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 I_vote_lcap0%La Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
une Horreur
La Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 I_vote_lcap0%La Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La Signification des nouveaux grades de second souffle 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
célestinia
The Démolition !
The Démolition !
célestinia


Messages : 132
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 51

La Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 Empty
MessageSujet: La Signification des nouveaux grades de second souffle 2011   La Signification des nouveaux grades de second souffle 2011 EmptyLun 21 Fév - 13:10

Kikou les loupios


Avant toute chose j'ai donc mis en place les nouveaux grades qui en est sortie vainqueur du au sondage,c'est à dire Lien Directe.
Miçi à tous de votre participation.
Je vais essayé de vous d'écrire au mieux la signification de ces grades et de vous donner quelques détails pour acquérir certain grades.(je précise que c'est pas en 48h qu'on peut espéré de monter en grade ) Razz
Je ne prévilégerais aucune de mes connaissances non plus en t'en que MG je resterais neutre sur ce côté du jeu et je valeuriserais tout simplement votre participation en fonction de vos fait et geste.

ps: Pour certain nom de grade j'ai du faire appel à des abrévations voir faire faute volontaire ^^
Voilou commençont par içi


Souffle Divin Arrow MG qui est Moi Razz et ouai quel idée !! Que ai-je fais pour cela?? euhhhh Aucune idée ^^j'ai pas trouvé de réponse encore .

Souffle de Grandeur Arrow Les Bras Droit de là MG,qui ne sont pas excéssivement nombreux mais suffisant pour gérer tout ce qui est en relation avec le jeu en lui méme comme: retrait banque guilde,ou évent sortie guilde ,garder son sang froid dans toutes circonstance, être Actif ...ect
Pour ce grade il faut que là Mg est entièrement confiance à la personne que ce membre veuille bien avoir cette responsabilité qui comprend le point le plus important est de GERER la guilde s'est à dire vous tous en son Absence de là MG
*Actuellement vous avez==> Kalimero==>Ducbagouze==>Bélz

Second Souffle inspiration Arrow Bras Gauche ben vi il en faut pour remetre en place les bras droit et qui plus est avoir un aperçu de loin mais toujours noeil noeil ouvert Razz
Les critères pour obtenir ce grade est tout simplement le vouloir en sachant que vous vous engager à être sincère,une ptite graine de diplomatie, prendre en main les nouveaux membres et les aider à s'intergré au mieux dans second souffle.

Avoir Du Souffle Arrow Membre à par entiére tout est dit dans ce nom de grade je pense mais quelque détails quand même ^^
Les Critères pour obtenir ce grade sont * votre présence,*une participation guilde ou autre en fesant toutes sorte de HF (avancement guilde)==>Entraide,conseils,informer,banque guilde,

Effet De Souffle Arrow Rerolls tout simplement

Souffle léger Arrow Intégration dans second souffle ptit bonhomme de chemin qui reflet bien l'esprit de second souffle ^^

Souffle délicat Arrow Me voila je suis là mais j'apprend à connaitre le fonctionnement de la guilde second souffle.

Souffle au coeur Arrow Nouveau membre

Mank de Souffle Arrow Absence plus de 3 mois

A Bout de Souffle Arrow La s'est que là MG voit tout rouge,conseil s'est pas bon pour ça santé de gnomette elle est déja ptite, menue pas bien doué alors si on pouvait evité qu'elle ce met en colére serrait pas mal du tout Sad cela là rendrait bien tristounette ce qui refletrait pas l'esprit de Second souffle.
PS: je sais que certain chercheront par l'esprit de second souffle de l'obtenir ce grade,je tien à prévenir que j'hésiterais pas à les décorés de cette étoile (s'est un grade avec aucune autorisation qui plus est je tien à dire qu' il peut être de longue durée comme de courte durée) a vous de voir Laughing Razz

Voilou j'espere que j'ai été assez claire dans la description des grades mais avant de finalisé ce sujet je tien faire un rappel d'une importance primordial Tout grade résulte un engagement de la plus haute importance dans le sens d'une lecture et donc d'une conclusion d'une validation ou pas de la CHARTE DE LA GUILDE ceci ce tien par içi
https://suramar.forum2jeux.com/t1-charte-de-la-guilde-2010-a-2011
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La Signification des nouveaux grades de second souffle 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Signification Des Grades
» içi ce trouve les grades des posteurs sur le fofo et l'explication de la promo mdr
» Charte de la Guilde 2010 à 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Souffle :: Guilde :: Code Honneur-
Sauter vers: