Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Souffle


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Horloge
Sujets similaires
Compteur
un compteur pour votre site
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est salome

Nos membres ont posté un total de 757 messages dans 280 sujets
Meilleurs posteurs
célestinia (132)
Des Idées pour une refonte de Grade ???? I_vote_lcapDes Idées pour une refonte de Grade ???? I_voting_barDes Idées pour une refonte de Grade ???? I_vote_rcap 
Andrelegeant (95)
Des Idées pour une refonte de Grade ???? I_vote_lcapDes Idées pour une refonte de Grade ???? I_voting_barDes Idées pour une refonte de Grade ???? I_vote_rcap 
Persécuteur (89)
Des Idées pour une refonte de Grade ???? I_vote_lcapDes Idées pour une refonte de Grade ???? I_voting_barDes Idées pour une refonte de Grade ???? I_vote_rcap 
Shanny (61)
Des Idées pour une refonte de Grade ???? I_vote_lcapDes Idées pour une refonte de Grade ???? I_voting_barDes Idées pour une refonte de Grade ???? I_vote_rcap 
belz (47)
Des Idées pour une refonte de Grade ???? I_vote_lcapDes Idées pour une refonte de Grade ???? I_voting_barDes Idées pour une refonte de Grade ???? I_vote_rcap 
dardallion (39)
Des Idées pour une refonte de Grade ???? I_vote_lcapDes Idées pour une refonte de Grade ???? I_voting_barDes Idées pour une refonte de Grade ???? I_vote_rcap 
Lealeen (32)
Des Idées pour une refonte de Grade ???? I_vote_lcapDes Idées pour une refonte de Grade ???? I_voting_barDes Idées pour une refonte de Grade ???? I_vote_rcap 
ducba (30)
Des Idées pour une refonte de Grade ???? I_vote_lcapDes Idées pour une refonte de Grade ???? I_voting_barDes Idées pour une refonte de Grade ???? I_vote_rcap 
phil (29)
Des Idées pour une refonte de Grade ???? I_vote_lcapDes Idées pour une refonte de Grade ???? I_voting_barDes Idées pour une refonte de Grade ???? I_vote_rcap 
yzuka (24)
Des Idées pour une refonte de Grade ???? I_vote_lcapDes Idées pour une refonte de Grade ???? I_voting_barDes Idées pour une refonte de Grade ???? I_vote_rcap 
Sondage
zoli pas zoli tel est la quez Msieur Mdame de second souffle
Trés zoli
Des Idées pour une refonte de Grade ???? I_vote_lcap80%Des Idées pour une refonte de Grade ???? I_vote_rcap
 80% [ 8 ]
Zoli
Des Idées pour une refonte de Grade ???? I_vote_lcap20%Des Idées pour une refonte de Grade ???? I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
pas zoli
Des Idées pour une refonte de Grade ???? I_vote_lcap0%Des Idées pour une refonte de Grade ???? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
une Horreur
Des Idées pour une refonte de Grade ???? I_vote_lcap0%Des Idées pour une refonte de Grade ???? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Des Idées pour une refonte de Grade ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
célestinia
The Démolition !
The Démolition !
célestinia


Messages : 132
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 51

Des Idées pour une refonte de Grade ???? Empty
MessageSujet: Des Idées pour une refonte de Grade ????   Des Idées pour une refonte de Grade ???? EmptyMer 12 Jan - 11:27

Kikou à tous
Voila 2010 est passé,l'esprit second souffle n'a pas changé mais le forum a eu droit à une nouvelle aire alors pourquoi pas aussi les grades Razz
Des membres ont peut être des idées ,alors faite tournée votre imagination,je suis ouverte à toutes sudgestions.
Mais je précise une petite chose il faut que ça soit claire en fonction de leurs positions en rang, second souffle à un bon esprit mais que ça soit un peu cohérent.
J'attend de vous quelque chose comme Arrow sympas, zolie, et une petite touche de serieux tout de méme Exclamation
Certain grades resteront comme Arrow Bienvenue Arrow Punishing

Je pense par la suite pour finalisé ce sujet je prendrais toutes les meilleurs propositions qui en resortira avec les critéres qui sont précisés juste au dessu en blanc^^ et lancer un sondage
Ps: si s'est possible n'oublier pas de préciser à quel rang cela correspondrait et la définition si c'est utile pour mieux comprendre la signification
Revenir en haut Aller en bas
Persécuteur
The Biodegradable !
The Biodegradable !
Persécuteur


Messages : 89
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40

Des Idées pour une refonte de Grade ???? Empty
MessageSujet: Re: Des Idées pour une refonte de Grade ????   Des Idées pour une refonte de Grade ???? EmptySam 15 Jan - 19:08

scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
célestinia
The Démolition !
The Démolition !
célestinia


Messages : 132
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 51

Des Idées pour une refonte de Grade ???? Empty
MessageSujet: Ben Alors!!!! on est timide??    Des Idées pour une refonte de Grade ???? EmptyJeu 20 Jan - 7:00

kikou les loupios
Alors,alors vu les innombrables proposition,je me vois pour l'interet de second souffle vous montrez un ptit exemple,
ce qui fusionne dans ma ptite tête pour ce sujet, peut être que cela va vous donnez des idées Very Happy
au pire vous Réveiller !!
Surtout si je vous dis que je suis capable de les appliqués Razz Razz Very Happy
Pour vous faciliter la tâche de ce devoir compliquer rabbit car il en paraît ainsi study
Si juste une idée pour seuleument UN GRADE je suis preneuse
Pour cela je vais poster mes ptites idées dans cette rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Idées pour une refonte de Grade ???? Empty
MessageSujet: Re: Des Idées pour une refonte de Grade ????   Des Idées pour une refonte de Grade ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Idées pour une refonte de Grade ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boites à idées
» Salon URL à partager entre nous, pour notre curiosité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Souffle :: Guilde :: Code Honneur-
Sauter vers: